Nous souhaitons vous informer qu’un groupe de travailleurs étrangers temporaires, présentement à Saint-François de Montmagny, est à la recherche de nouvelles opportunités. Ils travaillent actuellement pour la compagnie Garant, qui doit malheureusement se départir de certains employés en raison de la nouvelle limite de 10 %.
Ces travailleurs, originaires de Madagascar, parlent très bien français et possèdent des compétences variées : électriciens, techniciens, manœuvres, aides de cuisine et un frigoriste. La plupart détiennent des permis de travail fermés valides jusqu’en mai.
Peut-être connaissez-vous des entreprises, campings, pourvoiries, restaurants ou clubs de golf de notre région qui pourraient être intéressés par leur candidature?
Vous trouverez leurs CV en pièce jointe, incluant leurs coordonnées à jour. N’hésitez pas à contacter monsieur Carl Pelletier si vous souhaitez plus d’information ou à communiquer directement avec les travailleurs. Cette démarche est faite dans le but de les aider à poursuivre leur parcours au Québec.